Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SITE DE ROMEO
17 octobre 2007

QUI SUIS-JE?

J'm présente, je m'appelle Môsieur Romeominoumignon, dit Roméo pour les intimes. Je suis un chat, le chat type d'Haloween. Je viens des US, mais sur mon passeport que je garde toujours accroché à mon c..., il y a marqué made in China. Je suis arrivé en France il y a quelques années à l'occasion de l'anniversaire d'un diplodocus qui fêtait déjà quelques décennies et des poussières - franchement, entre nous, très poussiéreux et côté cadeau, c'était pas un cadeau pour moi. Pour elle, si parce que moi je suis un vrai cadeau.

Mais revenons à moi. J'ai donc une trombine de petit diable avec des oreilles pointues, j'ai des copains et mon meilleur copain s'appelle Félix. Je pense que je vous les présenterai au fur et à mesure. Je suis un grand danseur et j'ai beaucoup de photos de moi en costume de danse. Je suis sûr que quand vous me connaîtrez, vous allez m'adorer et qu'il vous tardera de lire la suite de ma vie.

Je vous montre mon passeportHQ5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He alors Romeo, cela fait longtemps que tu n'as pas donne de nouvelle. J'ai vu qu'une souris avait envahi ta maison .... est-ce cela qui te decourage a nous raconter tes aventures?<br /> <br /> A bientot peut etre et bon anniversaire Romeo!
LE SITE DE ROMEO
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
LE SITE DE ROMEO
Publicité